CAB 6_v2.jpg

Je vous invite à la découverte de mes prestations...

CAB 3_v3.jpg

Massage traditionnel thaïlandais

Le massage thaïlandais, est pratiqué depuis plus de  2000 ans. Très énergique, il tient plus de la médecine traditionnelle que du massage détente et peut avoir de nombreux bienfaits sur le corps et l'esprit. Il reprend notamment certains principes du shiatsu : les points d'acupuncture sont stimulés par pression des doigts, des coudes ou encore des genoux. Les manipulations du massage thaï sont très efficaces pour dénouer les tensions musculaires, débloquer les cervicales, combattre le mal de dos et gagner en souplesse. Elles sont également appropriées pour relancer la circulation sanguine, ce qui permet, entre autre, de lutter contre les jambes lourdes…

Le massage thaï pourrait: Diminuer le stress, soulager les tensions musculaires, retrouver un bon équilibre entre le corps et l’esprit, améliorer la qualité du sommeil, activer la circulation sanguine.

SOL 13_v2.jpg
SOL 9_v2.jpg
SOL 16_v2.jpg
RPT 1_v2.png
RPT 17_v2.jpg
RPT 3_v2.png
RPT 11_v2.jpg

Réflexologie plantaire thaï

Inspiré de la réflexologie chinoise, le massage des pieds et des jambes est une branche à part du massage traditionnel thaïlandais. Ce massage stimule des points spécifiques de la voûte plantaire pour diffuser l'énergie vers les parties du corps correspondantes.

Une séance de réflexologie plantaire thaï se constitue d’étirements, de malaxages, de pressions à l’aide de ses doigts ou d’un bâtonnet traditionnel thaï en bois. Toute la partie basse de la jambe, soit du genou jusqu’au bout des orteils, est massée avec ou sans huile selon les zones manipulées... Vous apprécierez finalement de vous sentir les jambes légères prêtes à vous supporter de nouveau !

La relaxation coréenne

Cette technique ancestrale de relaxation se pratique habillé dans une tenue confortable et au sol (sur futon), qui part des pieds et va progressivement vers la tête. Le corps est considéré dans sa globalité pour induire un relâchement musculaire et articulaire complet par l'utilisation de vibrations. Celles-ci se diffusent, en vagues de détente, invitant directement toutes les parties du corps à lâcher prise. L'apport de mobilisations très douces, d'étirements, de manœuvres d'apesanteur, de balancements sont autant d'outils qui permettent d'aller dans le sens du relâchement profond.

Le corps se détend, s'étire, reprend naturellement sa place, les articulations se débloquent, la respiration se libère.

SOL 3_v2.jpg
SOL 15_v2.jpg
SOL 8_v2.jpg
SOL 5_v2.jpg

Le massage relaxant à l'huile

RLX 5_v2.jpg
RLX 3_v2.png
RLX 12_v2.jpg
RLX 11_v2.jpg

C'est un massage à l'huile intuitif, fluide et enveloppant, idéal pour se recentrer sur soi. Il apaise les tensions tout en procurant une profonde détente mentale et musculaire, renforce la vitalité et élimine les toxines. Il procure rapidement un sentiment de bien-être et d'estime de soi.

Les manipulations favorisent la circulation sanguine et lymphatique. Le calme procuré par ce massage enveloppant pourra également réguler la respiration et apaiser les personnes aux prises avec les symptômes du stress.